La langue chinoise est de loin la plus simple. En effet, autant à l’écrit qu’à l’oral, elle demande beaucoup d’entraînement et de précision. C’est pourquoi, notre Institut est spécialisé depuis près de 20 ans dans l’enseignement du chinois avec des professeurs natifs. Ainsi, participer à des cours pour apprendre le chinois avec un professeur natif permet un autre apprentissage. D’autant plus, qu’il s’avère être meilleur. Nous allons donc exploiter les différents avantages à l’apprentissage du chinois avec des professeurs natifs.
Tout d’abord, être au contact d’un professeur natif chinois va apporter à l’élève une meilleure écoute de la langue car celui-là aura un meilleur accent. Ainsi, l’élève imprégnera l’accent et le reproduira à son tour à force de s’entraîner à converser avec son professeur.
En effet, apprendre le chinois avec un professeur natif permet d’avoir à disposition un vocabulaire plus varié qu’avec un professeur non natif. En d’autres termes, le professeur natif aura pour langue maternelle la langue enseignée, il sera alors doté d’un vocabulaire varié et riche.
Ensuite, étudier avec un enseignant natif permet aussi d’avoir des cours plus clairs et précis. En effet, le professeur pourra expliquer des règles complexes de façon plus simple car il sera plus à l’aise. Ainsi, il pourra également vous donner des techniques pour progresser plus rapidement et de manière plus efficace.
Enfin, le dernier avantage à apprendre le chinois avec un professeur natif est que celui-ci pourra agrémenter ses cours de ses expériences en Chine. En effet, il pourra vous guider si vous voulez vous rendre en Chine. Prendre connaissance de ses expériences personnelles se révèle être un réel avantage. En effet, vous pourrez toucher à des notions comme les formules de politesse, les choses à dire ou ne pas dire etc.
Découvrez toutes les modalités de nos cours de chinois éligibles au CPF sur notre site internet..
Vous pouvez nous contacter au 04 72 34 63 53 ou bien par mail via contact@lyonchine.com afin d’en savoir plus sur les tarifs.